Le développement d'applications modernes est rarement un effort solitaire. Les applications de conception, de codage, de test et d'emballage nécessitent une équipe multifonctionnelle impliquant des concepteurs, des développeurs, des testeurs et des graphistes travaillant en collaboration et chacun possédant des tâches dépendantes d'autres membres de l'équipe. Cela est rendu plus difficile par le fait que les exigences sont plus souvent inconnues ou incomplètes. Combinés, cela crée le processus de développement d'applications répondant aux attentes des utilisateurs, sont stables et sont livrés dans le temps et les contraintes budgétaires, une entreprise très complexe.



Depuis le début des années 1970, diverses méthodologies ont été créées pour surmonter ces difficultés et, au fil du temps, la méthodologie de la cascade la plus populaire. Cette méthodologie se déroule successivement dans les phases suivantes pour créer une application livrable.

- Définition des exigences

- Conception

- Développement

- Assurance qualité

- Entretien

Learn more info. check out here: méthode scrum

Le problème avec la cascade est que chaque phase doit être complétée complètement avant de passer à la phase suivante. Cependant, le processus de conception et de développement n'est pas séquentiel. De nouvelles exigences peuvent survenir en tout point nécessitant des changements de conception, ce qui entraîne de nouvelles activités de développement, des tests et de la documentation. Sans doute, le problème avec la cascade est qu'il est conçu pour résister au changement une fois que les exigences ont été définies. La plupart des méthodologies de cascade requièrent des commandes de travail détaillées et des approbations multi-niveaux avant toute modification pouvant être mise en œuvre.

Depuis les années 1980, la taille et la complexité des applications ont augmenté l'impact de la résistance au changement sur un projet. D'une part, cela peut entraîner des applications qui ne répondent pas entièrement aux besoins des utilisateurs. D'autre part, cela peut nuire à la stabilité et à la qualité de l'application. Dans les deux cas, le résultat est des applications qui ne contiennent pas les fonctionnalités et les fonctionnalités nécessaires pour atteindre leur but visé, ainsi que des applications gravement défectueuses en raison de problèmes de qualité.

Une nouvelle approche

Au fur et à mesure que la taille et la complexité de l'application ont augmenté au cours des années 1980 et 1990, de nombreux leaders pensés ont commencé à expérimenter des méthodologies de développement pour tenter de surmonter les problèmes liés aux méthodologies de cascades. Malgré différentes approches, elles étaient légères et embrassées, plutôt que de se résister, à un changement. Quelques-unes des "nouvelles" méthodologies sont:

Processus unifié agile

Crystal Clear

Programmation extrême XP

Kanban

Scrum

Collectivement, ces méthodes sont communément appelées méthodologies Agiles et sont, à des degrés divers, reflètent les principes définis par le Manifeste Agile:

Satisfaction du client par livraison rapide et continue de logiciels précieux

Bienvenue dans les exigences changeantes, même en développement tardif

Le logiciel de travail est livré fréquemment (semaines plutôt que mois)

Coopération étroite et quotidienne entre les entreprises et les développeurs

Les projets sont construits autour de personnes motivées, auxquelles on devrait faire confiance

La conversation en face-à-face est la meilleure forme de communication (co-implantation)

Le logiciel de travail est la principale mesure de progrès

Développement durable, capable de maintenir un rythme constant

Atteinte continue à l'excellence technique et au bon design

Simplicité - l'art de maximiser la quantité de travail non terminé - est essentiel

Les meilleures architectures, exigences et dessins émergent des équipes auto-organisées

Régulièrement, l'équipe réfléchit sur la manière de devenir plus efficace et ajuste en conséquence

La principale différence entre la gestion de projet de style cascade et les projets agiles est la cascade définit la portée d'un projet pour améliorer l'exactitude des estimations de ressources et de temps, tandis que les estimations agiles étendent et corrigent les ressources et le temps. Ce renversement est nécessaire puisqu'il n'est pas possible d'identifier toutes les exigences au début d'un projet avec une approche de 100% de précision; Toute tentative de le faire entraînera des problèmes de stabilité et de qualité. Les méthodologies Agiles abordent cela en adoptant une approche itérative du développement à chaque itération qui devient une base pour ses successeurs.

For more details visit here: méthode agile scrum

Vues : 3

Commenter

Vous devez être membre de Never Shout Never-site officiel français pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Never Shout Never-site officiel français

Membres

Forum

adidas femme pas cher Benjamin Franklin

Prendre un autre regard sur la sneaker après le saut. Le classique à la recherche est disponible en trois versions, en cuir et daim noir avec une semelle extérieure, belle dentelle et détails en…Continuer

Démarrée par dfghrhe Il y a 7 heures.

Converse All Star brings new surprises

As part of its Fall/Holiday 2016 lineup, the revamped Converse Chuck Taylor has been treated with the necessary enhancements to stand up against…Continuer

Démarrée par Phillip Perez Il y a 7 heures.

Adidas ZX 700 with many of today’s performance

Long a favorite silhouette for vintage adidas running shoe fans, the adidas zx 700 kopen is ready for a whole new life as the updated ZX…Continuer

Démarrée par Phillip Perez Il y a 7 heures.

Nike Air Huarache is identical in color

Already released in a number of colorways, the new but classic Nike Air Force 1 Flyknit is now featured in a clean finish of white for…Continuer

Démarrée par Phillip Perez Il y a 7 heures.

© 2017   Créé par Admin.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation